CRUNCH THE APPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 annexe arrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Roxwood

Teddy Roxwood


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014

annexe arrow Empty
MessageSujet: annexe arrow   annexe arrow EmptyDim 9 Mar - 12:18

Autant que je le poste directement  :3 

bon je préviens: c'est un brouillon. Je n'ai pas relu et tout Arrow

Citation :
Cela a commencé durant une nuit. Puis en vint une autre, et encore une autre. Depuis c'est devenu le sujet le plus discuté en ville. Une personne se fait passer pour un justicier (selon certains) ou un criminel (selon d'autres). Les cancans vont de bon train, mais on ne sait toujours pas qui il est réellement. On sait juste qu'il porte une tenue verte avec une capuche, comme un robin des bois des temps modernes de Alexandre Dumas. Associé à son arc et ses flèches aiguisés et en pointe verte, il est celui que tout le monde craint. Les criminels commencent à se terrer, les policiers se demandent qu'elles sont ses véritables intentions : aider ou sévir ? Aucun meurtre n'est à déclarer, à chaque fois on retrouvait les criminels prisonniers d'une flèche ou immobilisés d'une quelconque manière. Certains policiers le remercient de ce coup de main qui n'est pas de trop, d'autres trouvent que l'archer leur fait de l'ombre. Les citoyens sont de son côté ou non. Chacun à sa propre vision de ce robin des bois modernes. Pourtant, tout le monde se pose ces questions : qui est-il ? D'où vient-il ? Et que veux-t-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.

Peach.


Messages : 133
Date d'inscription : 22/02/2014

annexe arrow Empty
MessageSujet: Re: annexe arrow   annexe arrow EmptyDim 9 Mar - 13:02

J'aimeeeeeeeeeeee! Ca va être un annexe qui va être la "définition" du pnj?  bril Parce que si c'est le cas, peut-être mettre une partie "hors jeu" où on explique qu'il est possible de le faire intervenir dans nos rps personnelles ou encore de lui demander un service comme de s'incruster dans le rp de quelqu'un d'autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolly roger.

jolly roger.


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 30
Localisation : bordeaux

annexe arrow Empty
MessageSujet: Re: annexe arrow   annexe arrow EmptyDim 9 Mar - 13:13

J'aime aussi beaucoup I love you et je suis d'accord avec Ariane, mais comme tu arrives juste et que tu prends tes marques, je veux bien rédiger le fonctionnement du pnj *-*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Roxwood

Teddy Roxwood


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014

annexe arrow Empty
MessageSujet: Re: annexe arrow   annexe arrow EmptyDim 9 Mar - 16:39

Oui j'ai oublié cette partie là mdrr parce que par mp sur bazzart tu m'avais juste dit de faire la situation du pnj Arrow du moins je suis contente que cette ébauche vous plaise déjà mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Peach.

Peach.


Messages : 133
Date d'inscription : 22/02/2014

annexe arrow Empty
MessageSujet: Re: annexe arrow   annexe arrow EmptyDim 9 Mar - 16:58

Oh ça oui, elle nous plait (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
jolly roger.

jolly roger.


Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 30
Localisation : bordeaux

annexe arrow Empty
MessageSujet: Re: annexe arrow   annexe arrow EmptyDim 9 Mar - 17:52

oui c'est cool
oui oui bien sur je t'avais dit que ça je sais <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annexe arrow Empty
MessageSujet: Re: annexe arrow   annexe arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRUNCH THE APPLE :: Sujets administratifs-
Sauter vers: